Trousse "Kenzo"

Coucou,

à la demande d'un des professeurs de ma fille, j'ai transformé cette robe fillette en  2 trousses.
 

Au départ, je ne devais coudre qu'une seule, mais comme la dame aime bien les motifs. 

La robe a une valeur sentimentale, elle appartenait à sa fille, qui ne rentre plus dedans, elle voulait en garder une trace.


Voici la robe de départ :

Robe KENZO Rouge, bordeaux

Première trousse:

 http://lesptitspois.canalblog.com/archives/2011/08/25/21865954.html

J'ai gardé la broderie de la manche.

#1 Trousses

#1 Trousses

 

Contente de mes jolis coins.

#1 Trousses

#1 Trousses

Petit détail, je lui ai gardé l'étiquette :)

 ----

Pour la deuxième trousse:

 j'ai utilisé le patron gratuit de la pochette Susie de Pattydoo :)

-Une face avec le fleuri rouge.

#1 Trousses

 

-Une face avec le mauve.

#1 Trousses

#1 Trousses

#1 Trousses

 

J'espère que cette dernière lui plaira tout autant que la première.

 

À bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire