Le doudou renard

Coucou,

pour remercier le collègue de mon fils qui le remonte en voiture chaque jour.

Mon fils m'a demandé de coudre un doudou pour son fiston  à l'occasion de son anniversaire :)

Mais vu son jeune âge, j'ai préféré broder les yeux pour plus de sécurité, le modèle est issu du livre : 

Le Kit couture "Little Fox" 


Extraits


d'Anne Alleto  alias 

 ---

Je vous présente Baptiste (je sais pas pourquoi, mais je trouve que ce petit nom lui va bien )






Vous aimez ?

à bientôt :)

---

Où se procurer le livre :

Amazon.fr 

Fnac.fr (France)

Fnac.be (Belgique)

Libraire Eyrolles

Cultura

Decitre.fr

Mollat.com

 

 

2 commentaires:

  1. Bonjour, Est ce possible d'avoir le patron ? Il est très beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      le patron du doudou renard est issu du livre : Le kit couture "Little fox", je ne peux donc pas partager le patron.
      J'ai mis à jour l'article avec différents liens pour vous procurer le livre, il est au prix de 10.90€.
      J'espère vous avoir aidée.

      Supprimer