Vara

Coucou,

coup de foudre pour le modèle VARA de Hansedelli,

une créatrice allemande, coup de bol pour moi, elle a sorti ce modèle en anglais, j'avoue que c'est beaucoup plus facile en anglais qu'en allemand. 

C'est mon deuxième patron chez elle, le premier était le portefeuille de mon fils (Clic), mais en allemand, avec pleins de photos détaillées.

VARA-LookBook_Titel

(un clic sur l'image pour visionner d'autres versions)

Je le préparais depuis un moment, j'avais donc toutes les fournitures.

Tissus 1 &2 - Suédine rose : Vieux Daim Rose - 29

                      - Suédine grise : Daim Gris Argenté - 52

Le tissu pour le rabat "Motif oiseaux" n'est plus disponible, acheté sur Driessenstoffen.nl, il y a un bout de temps

Tissus doublure - Gris : Coton Gris Clair - 25

                                      - Gris étoilée : "Dans la boite à couture de Jeanne" à Stavelot (Belgique) 

Entoilage : G700 (je n'avais rien d'autres sous la main) achetée chez Veritas

Bouclerie : La Mercerie des Créateurs  (j'ai un petit stock de boucles pour divers Sacôtins ^^)

 

-----

Voici donc, ma version :

#10 Vara

#10 Vara

#10 Vara

#10 Vara

 

Ce sac me plaît énormément :)

Le tissu "suédine" est assez fin , mais à l'air costaud, on verra à l'usage.

J'ai remplacé la vlieseline préconisée par la créatrice par une ouate toute fine. (Rijstextiles.com)

 

Un sac agréable à coudre, sans difficulté particulière.

 

Bonne journée :)

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire