Spécial anniversaire

Coucou,

Un petit transfert spécial pour ma fille fan de "Stranger Things"

sur un t-shirt cousu par mes petites mains.

#Spécial anniversaire

#Spécial anniversaire

- Modèle : 

Josie de Pattydoo (en allemand, mais avec une vidéo)

Schnittmuster Bluse Fledermaus Viskosestoff selber nähen

 

- Tissu : 

https://www.rijstextiles.com/en/jersey-fabrics/jersey-fabric-cotton/

 

- Motif en SVG : ici

Stranger Things Adidas Logo image 0

 

- Flex :

le Flex PLus Mat de Chez Flex, Flock et compagnie

---

Et un deuxième transfert sur un t-shirt du commerce.

Par contre, je ne sais plus où je l'avais téléchargé, 

je suis sûre et certaine qu'il était gratuit.

#Spécial anniversaire

#Spécial anniversaire

 

Ma fille est contente et c'est le principal.

 

À très bientôt

 

P.S: Allez faire un petit tour sur son Intagram ici ;)

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire