Kenny

Coucou,

pour une fois, c'est destiné à ma cadette,

elle aussi aime coudre, mais ce qu'elle préfère, c'est le dessin.

Elle poursuit ses études à l'académie en section BD.

 

J'avais découvert une créatrice qui proposait un patron intéressant pour elle.

Une pochette pour transporter ses petites affaires de dessin.

Elle a validé, j'ai acheté le patron, qu'elle attend depuis bien avant Noël :/

Vaut mieux tard que jamais. :)

 

#5 Kenny

#5 Kenny

 

Un petit flex : 

#5 Kenny

 

Une fois remplie (au hasard, j'ai piqué ses affaires :p )

#5 Kenny

#5 Kenny

#5 Kenny

 

Une fois bien remplie, les affaires tiennent bien en place :

#5 Kenny

 

Un petit coup d’œil sur son tissu chouchou :

#5 Kenny

 

#5 Kenny

- Patron :

La pochette "Kenny" de "Projet couture", des tutoriels spécial débutant(e)

- Les tissus :

- Extérieur Noir : Lin  (Reste d'un coupon Couturette)

- Extérieur Jaune : Reste de coton (dont je me suis servie pour la couverture de Lorelei clic),

je l'avais acheté chez Driessen Stoffen, il n'en reste plus en jaune, mais dans d'autres coloris RoseVert & Gris

- Pour l'intérieur : Toujours chez Driessen Stoffen, le coton "Camel" et le magnifique coton "Licorne"

- Le Flex :

de chez Nadine, bien sûr ;) Flex, Flock & Compagnie

- Le biais : Aliexpress :p

Notes : Je n'ai entoilé que la partie intérieure (en Camel) pour un minimum de tenue, le reste n'est pas entoilé pour garder un peu de souplesse. 

 

Merci de votre visite 

À bientôt.

 

Oups, j'oubliais ... n'oubliez d'aller jetez un petit coup d’œil à ses dessins sur IG @Asylos_Art 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire