Arabella & Chloé

Coucou,

on profite du confinement pour préparer l'été. 

#21 Arabella & Chloé


- Premier essai : un peu raté ... 

#21 Arabella & Chloé

Je me suis légèrement emmêlé les pinceaux, vu la fragilité du tissu ... j'ai renoncé.

Dommage, les tissus sont magnifiques.

#21 Arabella & Chloé

- Deuxième essai : bien plus concluant ...

#21 Arabella & Chloé

#21 Arabella & Chloé

Une blouse sympa à coudre, plus ou moins rapide, les tissus fins ... ça prend du temps, mais ça en vaut la peine.

---------

Et pour finir, la maxi jupe Arabella, un modèle que j'aime énormément,

hyper simple, assez rapide ... 

hyper confortable ...

#21 Arabella & Chloé

#21 Arabella & Chloé

#21 Arabella & Chloé

reste à trouver LA blouse qui ira avec, car là, j'ai piqué un chemisier à ma fille.

---------

Les patrons :

Chloé : Clic

---

Arabella : Clic

---

Les tissus : 

Pour les blouses "Chloé" : Driessen Stoffen (acheté, il y a un moment)

Pour la jupe "Arabella" : un coupon surprise de "Couturette" (acheté aussi, il y a un moment)

À bientôt,

Merci de votre visite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire