Madison

Coucou,

comme annoncé dans mon précédent article, voici le chemisier Madison de Rebecca Page :)

 

Plusieurs variantes disponible :

- Longues ou courtes manches ou manches bouffantes.

- Version blouse ou robe

- Col avec ou sans cravate

-------

Disponible dans plusieurs tailles :

Poupéeenfantfemme ou le tout dans le Bundle

-------

Je voulais coudre le modèle avec la jolie cravate,

mais mon tissu a beaucoup de tenue et n'est pas assez souple.

C'est dommage ... je devrais en coudre un deuxième. 

 

Pour celui-ci, manches courtes avec plis, col simple en version blouse.

Facile à coudre et rapide, je l'ai cousu en une après-midi.

Très agréable à porter.

 



Je suis plutôt satisfaite du résultat.

Le prochain sera à longues manches avec la cravate, je pense l'allonger un peu aussi.

-------

Prochaine couture, une deuxième pyjama pour mon fils ... 

pour voir le premier, c'est ici
-------

À très bientôt.

Merci de votre visite :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire