Set de table pour mes chiens (V.2)

 Coucou, 

Je vous avais déjà parlé de l'abonnement d'une mini box tissus patchwork (ici), la troisième box m'inspirait moins que les 2 autres... le style BBQ, je ne savais pas trop quoi en faire ... 

Et mes chiens avaient besoin d'un nouveau tapis pour leurs bols ... 

mon beaglou à bien mâchouillé le premier, voici le coupable 😛


Ne vous laisse pas attendrir par sa bouille d'amour, c'est un monstre 😄😉

---

Toujours le même modèle que pour les précédents (ici) & (ici) , issu du livre Patchwork Moderne.

J'ai juste ajouté un motif supplémentaire et allongé à 14 inch ... le premier était trop petit.

Celui-ci est pile à la bonne taille.



Malgré que je ne suis pas fan des tissus, le rendu est plutôt pas mal.

J'ai même eu droit à un bisou de remerciement pas mon vieux pépère quand j'ai posé le tapis au sol et placer les bols. C'est pas beau ça.


Tant qu'on y est voici la petite troupe au complet : 




Á bientôt
Khirya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire