Jane

 Coucou,

aujourd'hui, je vous présente "Jane" de Pattydoo (sûrement ma créatrice préférée), j'aime beaucoup cette blouse, elle est très agréable à porter.

Le tissu a été acheté sur le site "Coup de Coudre" de crêpe imprimée, très facile à coudre.

Celle-ci est la deuxième que je couds, j'ai déchiré la première en me coinçant avec une poignée de porte :/

Hello,

today, I present to you "Jane" from Pattydoo (surely my favorite designer), I love this blouse, it is very pleasant to wear.

The fabric was purchased on the site "Coup de Coudre" of printed crepe, very easy to sew.

This is the second one I've sewn, I tore the first one when I got stuck with a door handle :/







Je trouvais la première trop courte, donc j'ai allongé celle-ci de 10 cm. 

I found the first one too short, so I lengthened this one by 10 cm.

---

Merci de votre visite
Thank you for your visit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire