Movie Night

Coucou,

cette fois, je vous propose une petite couture sympa qui pour ma part ne nécessite pas beaucoup de tissu, car j'ai juste utilisé des chutes de mon sweat Miley.

Un patron sympa découvert sur Instagram via les hashtags. C'est ainsi que j'ai découvert la marque "Sew a Little Seam" et leur patron pour le sweat pour chien qui en réalité est un pyjama. 

Le mien malgré sa petite taille est ajusté sur 3 tailles, il correspond à la taille 1 pour le tour de cou, taille 2 pour le poitrail et à la 3 pour la longueur, mais très facile à réaliser (les instructions vous montrent comment s'y prendre)

---

Hi there,

this time, I propose you a nice little sewing which for my part doesn't require much fabric, because I just used scraps of my Miley sweater.

A nice pattern discovered on Instagram via hashtags. That's how I discovered the brand "Sew a Little Seam" and their pattern for the dog sweater which is actually a pajama. 

Mine despite its small size is adjusted on 3 sizes, it corresponds to size 1 for the neck, size 2 for the chest and 3 for the length, but very easy to make (the instructions show you how to do it)

---




N'est-il pas mignon ? Isn't he cute?

---

Maintenant, nous sommes assortis et prêts pour les balades automnales.
Now we are matched and ready for fall walks.


---

Tissu / Fabric
Sweet Hearts chez Lea Rose Cotton 

Modèle / Pattern :
---

Merci de votre visite

Thank you for your visit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire