Trousse à outils


 Coucou,

une petite trousse à outils à la demande mon chéri. 

Fini de chercher ses clés dans la boite à outils :)

Je lui ai collé un flex avec les numéros, plus simple quand on cherche le bon numéro de clé. 

Hello,

a little toolkit on demand my darling. 

No more looking for his keys in the toolbox :)

I stuck him a flex with the numbers, easier when you look for the right key number. 








J'avais vu un tuto sympa sur Pinterest, s'il vous intéresse le voici (clic) offert par Bee made.
Je n'ai pas suivi ce tuto, je l'ai un peu cousu à ma façon. ;)


I had seen a nice tutorial on Pinterest, if you are interested here it is (click) offered by Bee made (in French). I didn't follow this tuto, I sewed it my way ;)

---

Merci de votre visite
Thank you for your visit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire