Une jolie bourse en lin

Coucou,

une cousette issue du livre "Quilt pour la maison". 

Hello,

a sewing from the book "Quilt for the house". 

Je trouvais le modèle mignon et j'avais justement une petite heure de libre.

I thought the pattern was cute and I just happened to have an hour to spare.


Elle n'est pas très grande, il ne faut donc pas beaucoup de tissu, j'ai utilisé des chutes de lin et un coton de mon stock.

Hyper facile et rapide, bien que j'aie noté 2 erreurs dans le livre (il est noté qu'il faut couper 2 fois la base et l'autre, il est dit de faire les repères en bas, alors que c'est en haut)

Rien de bien grave, ça ne nous empêche pas de réussir le modèle. ;)

It's not very big, so you don't need much fabric, I used linen scraps and a cotton from my stash.

Very easy and fast, although I noted 2 mistakes in the book (it is noted that you have to cut twice the base and the other, it says to make the marks at the bottom, while it is at the top)

Nothing serious, it does not prevent us from succeeding with the model ;)

---







---

Merci de votre visite
Thank you for your visit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire