Je m'amuse

Coucou, 

comme décrit dans le titre, je m'amuse, j'ai découvert une nouvelle technique de couture :)

Je suis déjà fan du patchwork, maintenant, je suis aussi fan du 'Paper Piecing', deux techniques qui se complètent.

C'est assez simple, il suffit d'imprimer un motif, de bien disposer vos chutes de tissu, coudre, repasser & recommencer,

ça à l'air compliqué, dit comme ça ... on va faire plus simple, venez voir la section "La technique" ici


Mon premier test :

De jolies roses :

Vue de face :

#6 Je m'amuse

Vue de dos :

#6 Je m'amuse

Assemblage :

#6 Je m'amuse

De jolis coins :

#6 Je m'amuse

Le final :

#6 Je m'amuse

#6 Je m'amuse

 

Mes photos sont pourries, dommage en vrai, c'est joli :( 

 

Si vous voulez vous lancer, le patron est gratuit :

Rose paper Piecing By Jitka Design

et si vous voulez faire de jolis coins :

Pas à pas : poser un biais en angle

ou

Montage d'un biais dans un angle

 

Amusez-vous bien :)

Bonne couture 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire