Les machines #02 La recouvreuse

Coucou / Hello,

voici une nouvelle venue, la recouvreuse MCS-1500 de Juki (achetée chez Stecker.be) ,

après 1 an d'utilisation de ma Juki DX7, que je trouve de super bonne qualité, j'ai décidé de faire confiance à  la marque dans le choix de la recouvreuse.

here is a newcomer, the MCS-1500 harvester from Juki (bought at Stecker.be) ,

After 1 year of using my Juki DX7, which I find of super good quality, I decided to trust the brand in the choice of the harvester.

--------------------------------- 

Voici le monstre / Here is the monster :

Les machines #02 La recouvreuse

Après un bon enfilage, pas très compliqué, mais qu'il faut bien comprendre :p

On obtient un super beau résultat, qui me faisait rêver depuis des années.

After a good threading, not very complicated, but that it is necessary to understand :p

You get a super nice result, which I've been dreaming about for years.

Les machines #02 La recouvreuse

 

(désolée l'image ne veut pas pivoter / sorry the image doesn't want to rotate :/)

Les machines #02 La recouvreuse

--------------------------------- 

Le premier t-shirt, mauvais enfilage, aussi bien du fils inférieur que des autres fils, j'avais vraiment mal compris. / The first t-shirt, bad threading, both of the lower thread and the other threads, I had really misunderstood.

Les machines #02 La recouvreuse

On voit bien les boudins, qui se sont formés, une fois bien enfilée, ils ont disparu / You can clearly see the socks, which have formed, once well threaded, they have disappeared. :)

--------------------------------- 

Je me suis fait plaisir avec des petits bonus / I enjoyed myself with small gifts:

 

 - Une petite réserve de fils / A small supply of threads :

Box fils surjeteuse 24x1200m Aerolock

Les machines #02 La recouvreuse

 

- Règles de repassage universelles / Universal ironing rulers :

Règles de repassage universelles

 

 - Une latte pour me faciliter la coupe des surplus de couture pour le paper piecing / A ruler to make it easier for me to cut the seam allowances for paper piecing.

Latte Add a quarter 1.5x6"

Les machines #02 La recouvreuse

 

Je suis plus que satisfaite, je pense que je vais bien m'amuser / I'm more than satisfied, I think I'm going to have a lot of fun.

 

Un grand merci à mes enfants et à mon mari qui ont participé à cette cagnotte. / Many thanks to my children and my husband who participated in this fundraiser.

à bientôt / See you soon.

Khirya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire