Posy

Coucou,

voici une réalisation, mais qui date du mois de juin :)

Non, non... je ne suis pas en retard sur les publications :p

 

Un modèle de pantalon que j'aime beaucoup et que je porte presque tous les jours,

très confortable. :)

 

Et oui, encore un patron Rebecca Page

j'aime beaucoup le style de la créatrice. ♥♥♥ 

 

Cette fois, le modèle est le "Posy Pleated Pants"

Le patron est disponible pour les poupées, les enfants de 0 - 12 ans et pour femme de la taille XXS-5XL. 

product_146838

 

Petite modification au niveau du pli, je l'ai cousu sur une dizaine de cm. (ce n'est pas une option du modèle)

#11 Posy

 

Sans modification et sans la ceinture.

#11 Posy

#11 Posy

#11 Posy

 

Retrouvez d'autres réalisations du "Posy Pleated Pants" sur Instagram avec le hashtag #rpposypleatedpants

--- 

Le tissu est un coupon "Couturette du mois de décembre 2018" en lin noir,

d'où le froissement du tissu. 

Si vous ne connaissez pas encore Les Coupons Couturette, c'est par ici.

--- 

Pour le haut, c'est le célèbre "Plantain" de Deer and Doe, qui a été revisité depuis, je porte la première version

et je n'ai pas cousu la seconde, je ne connais donc pas les différences, ce patron est gratuit.

Tissus utilisés pour le plantain : https://www.rijstextiles.com/fr/tissus-jersey/jersey-a-rayures

 

Bonne couture et à bientôt

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire