Tessa

Bonjour, 

aujourd'hui, je vous présente le modèle Tessa de Rebecca Page

je vous en ai déjà parlé ici et ici,

je risque de vous en parler encore à l'avenir :)

 

product_228259

 

Vous pouvez consulter la galerie sur la page Facebook :

https://www.facebook.com/pg/rebeccapageofficial/photos/?tab=album&album_id=1318256208349243

#12 Tessa

Voici ma version test :

Gradée taille XXL (poitrine) vers 3XL (hanche),

je n'ai pas une taille mannequin :p

#10 Tessa

#10 Tessa

Tissus :

Taffetas offert par la belle-mère de ma fille :) (Merci à Isabelle)

Doublure blanche achetée en magasin chez Veritas

 ----

- Et une deuxième version modifiée :)

... parce que j'aime les contrastes :p

- Allongée de 5 cm pour le dos et 5 cm devant uniquement pour la doublure.

#10 Tessa

#10 Tessa

#10 Tessa

Tissus : 

Le bleu à carreaux vient de Driessenstoffen (mais n'est plus disponible ou je ne le retrouve pas)

La doublure vient de Budgetstoffen

 

Blouse de niveau débutante, si vous commencer la couture, elle est très simple.

Le pas-à-pas est bien détaillé (avec photos)

 

La blouse est agréable à porter.

J'en ai une autre de prévue ...

 ---

INFO :

Profitez du lancement jusqu'au 11 octobre 2019

vous bénéficiez de -21%  ;)

 

Si vous souscrivez à un abonnement, vous devenez un membre privilégiez,

en recevant 1 crédit par mois (pour un abonnement mensuel),

et vous bénéficiez de -20% sur les autres patrons.

--- 

Pour fêter le nouveau site :

→ Utilisez le code SALE-ABRATION

et faites des folies sur votre wishlist avec 30% de réduction sur tous les modèles !

* Le code peut être cumulé avec le rabais de 20% pour les membres et appliqué aux forfaits aussi !

Exclut les modèles sur les ventes de nouvelles versions.

Le coupon expire à 23h59 GMT le 03 octobre 2019 et peut être utilisé autant de fois que vous le souhaitez,

sur autant de motifs que vous le souhaitez, alors amusez-vous bien


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire