Block 1 :Modern Series 2020

Bonjour,

je voudrais vous présenter la créatrice Sarah Pitcher alias Quiltnsew sur IG qui m'a fait découvrir le FPP.

Mes premiers pas sur IG se sont tourné vers elle, je ne connaissais pas du tout la méthode du FPP, mais j'aimais déjà le patchwork 😛

Voici les modèles qui ont fait fondre mon petit cœur ... étant une fan d'Alice aux pays des merveilles, je ne pouvais que craquer.

White Rabbit from Alice in Wonderland Foundation Paper Piecing Pattern

Queen of Hearts from Alice in Wonderland Foundation Paper Piecing Pattern

Alice and Wonderland Door Knob Foundation Paper Piecing Pattern

Cheshire Cat Alice and Wonderland Foundation Paper Piecing Pattern


Je me suis dit : Waouw ! Je veux faire ça !

Je me suis renseignée sur la technique et finalement ce n'est pas si difficile que ça. 

J'ai déjà partagé avec vous quelques modèles destinés aux débutants que vous pouvez retrouver dans cette rubrique : Clic

Elle propose ses modèles gratuitement avec quelques-uns de payants, mais pour certains (comme les Disney, par exemple) elle n'a pas les droits donc, ils sont mis gratuitement dans son magasin.

Si vous voulez voir ses modèles, c'est par ici

Cette année, elle sort un modèle chaque semaine (réserver à ses abonnés Patreon pour 5$/mois), 

En fin d'année, j'aurais 52 blocks afin de former une couette,

je ne suis pas certaine de suivre le rythme, donc le premier s'est transformé en dessous de verre ...

 

#5 Block 1

#5 Block 1

Vous avez vu ma jolie tasse, offert par mon fils à noël. ♥

 

Le n°2 et 3 sont déjà sortis, mais je ne les ai pas encore cousus,

il y a beaucoup de chance d'en voir d'autres dans les semaines à venir. 

Vous pouvez suivre l'évolution sur IG avec #PBModernSeries2020 et découvrir les différentes versions.

Voici un petit aperçu des futurs blocks : https://www.instagram.com/p/B6b3lkwn4mp/

 

Si vous êtes fan d'Harry Potter, Disney, etc ...

Je vous conseille d'aller faire un tour sur son site :) 

J'espère vous avoir donner envie de découvrir une nouvelle technique.

À très bientôt

Khirya


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire