Les machines #03 Singer 185K

Coucou,

je pense que vous avez compris, j'aime le FPP, mais ma jolie Juki mon bébé, elle n'apprécie pas vraiment ...

de peur de la rendre malade, parce que je l'aime vraiment beaucoup, c'est une tuerie cette mac...

Je me suis tournée vers une vieille Singer ... dénichée sur le marketplace de FB ...

Elle ronronne , c'est fou, je m'attendait à un bruit de mitraillette... en réalité, le bruit est doux, comme quoi ...

Hello,

I think you understood, I love FPP, but my pretty Juki my baby, she doesn't really appreciate ...

for fear of making her sick, because I really like her a lot, it's a killer this pimp ...

I turned to an old Singer ... found on the FB marketplace...

She purrs, it's crazy, I was expecting a machine-gun noise ... in reality, the noise is soft, like what ...

 

Je vous présente donc, la petite nouvelle / Let me introduce you to the new arrival: :

Les machines #03 Singer 185K

Les machines #03 Singer 185K

Les machines #03 Singer 185K

 

Les machines #03 Singer 185K

Les machines #03 Singer 185K

 

En parfait état, avec tous ses accessoires et le mode d'emploi ... / In perfect condition, with all its accessories and instructions for use ...

Les machines #03 Singer 185K

Les machines #03 Singer 185K

Les machines #03 Singer 185K

Les machines #03 Singer 185K

Mode d'emploi de la Singer 185K / Instructions for use of the Singer 185K: Clic 

Selon son numéro de série / According to its serial number :

Les machines #03 Singer 185K

EN872008 

Vous pouvez  retrouver des infos sur ce site / You can find information on this siteISMACS 

Classe de machine / Machine class (modèle n °) : 185K - 99K

Quantité allouée / Quantity allocated : 50000

Date attribuée / Date assigned: 5 décembre

Année allouée / Year Allocated: 1958

 

Sur ce site, on peut lire également que la 185K est une mise à jour de la 99K. Taille 3/4 (lit 12-1/2").

Point droit.

Crochet oscillant horizontal - voir 99K pour les pièces.

Moteur externe. Remplacée par la 285.

On this site, you can also read that the 185K is an update of the 99K. Size 3/4 (bed 12-1/2").

Straight stitch.

Horizontal swing hook - see 99K for parts.

External motor. Replaced by the 285

 ---

Après 2 jours d'utilisation, la machine s'est mise à coudre toute seule ... un petit souci au niveau de la pédale qui a été résolu en la changeant simplement, il me restait une pédale neuve que j'avais acheté suite à une chute de celle d'origine de ma toute première machine.

After 2 days of use, the machine started sewing by itself ... a small problem with the pedal that was solved by simply changing it, I still had a new pedal that I had bought after a fall of the original pedal of my very first machine.


Je vous présente ici, ma toute première cousette avec cette mamie. / I present you here, my very first cousin with this granny.

Bonne couture / Good sewing

Khirya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire