Laura

Coucou,

alors gros coup de cœur pour ce modèle ... 

The Laura sewing pattern is a chic ladies cocoon dress, and a quick, easy sew! It’s a comfortable and versatile and you can whip it up in under 5 hours!

 

J'en ai cousu 3 en 3 jours ...

Simple, rapide à coudre (surjeteuse et finitions à la recouvreuse), très agréable à porter...

Le petit truc que j'apprécie le plus... "pas de manches" et une jolie coupe très féminine.

 

J'avais acheté un super méga joli coupon en jersey sur le marché de Maastricht,

tellement peur de le gâcher qu'il m'a fallu presque 6 mois pour dénicher THE patron.

 

Pour être vraiment certaine de ne pas me tromper dans la taille, j'ai coupé un premier dans des restes de jersey, achetés chez DriessenStoffen, il y a déjà un moment.

23 Laura

23 Laura

Mon col baille un peu, pour le deuxième, je l'ai un peu raccourci.

---

Pour celui-ci, je voulais absolument ce magnifique fleuri, mais je n'en avais pas assez,

donc, un petit mix avec un uni noir...

Toujours de chez DriessenStoffen, le fleuri est signé By Lisan.

23 Laura

23 Laura

 

Une jolie combinaison avec mon cardigan Keeley 

23 Laura

Un col réussi :)

23 Laura

 .

Et un joli petit flex (ici pour l'acheter)

Le flex est acheté chez Flex, Flock & co

sewciopath svg tailor embroidery embroider yarn craft sew image 0

---

Et pour la troisième version, j'ai choisi la plus longue version, histoire de caser mon beau guépard ...

ce serait dommage de le couper...

23 Laura

Je ne voulais pas non plus coudre le col comme les précédentes versions, pour que ça ressemble plus à une robe qu'à un long t-shirt...

23 Laura

23 Laura

23 Laura

23 Laura

 

Un weekend bien rempli comme je les aime :)

 

à bientôt :) 

-------

Galeries Laura :

Facebook

Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire