Vintage Trousers

Coucou,

aujourd'hui, je vous présente un pantalon vintage...

Hyper simple & rapide à coudre,

juste une fermeture invisible dans le dos.

En version short, avec ou sans poches.

-------

Vu que mon tissu est assez souple, je n'ai pas cousu les poches.

J'avoue que je m'en referais un ou deux, mais en popeline (j'aime trop cette matière),

ou en chambray :)

25 Vintage Trousers

25 Vintage Trousers

Personnellement, je dois retire un peu à la taille.

Mais le reste tombe nickel.

-------

25 Vintage Trousers

25 Vintage Trousers

Ici, en association avec Tessa ♥

Version, super chic...

-------

Tissu : reste de la jupe Sonia 

Patron : Vintage Shorts & Trousers également disponible en version Enfant ou Bundle (enfant + adulte)

-------

Galerie Vintage Trousers :

Facebook

Instagram

 (#rpvintagetrousers)

-------

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire