Sirène

Coucou,

depuis le temps que j'ai ma silhouette, j'attends que ma lame soit usée pour couper du papier avec...
elle n'est pas encore usée, car elle coupe encore le flex, mais trop envie de tester aussi le papier.


Ma fille aînée vient de fêter ses 23 ans, je voulais lui préparer une petite carte, c'est grâce à elle que je possède cette merveille... premier projet en papier 😀 (ID : 63040)


J'en profite pour vous montrer son gâteau, j'ai reçu les félicitations du fiston qui est boulanger 😀

Dommage, ma photo est un peu floue. Il était super bon, c'est le principal :)


Je voulais encore tester un petit truc ... pour la cadette cette fois 😜, pour elle c'est très dur de choisir, elle aime les licornes et les sirènes ... ce ne sont pas les modèles qui manquent... j'aimais un modèle de sirène sans ma bibliothèque ... (ID : 298957)




 
Rien d'extravagant, mais chouette à réaliser.  

Je pense que je vais autant m'amuser qu'avec le flex :)

À bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire