Coussin pour Momo



Coucou,
Mon petit chien Momo, vient toujours s'installer près de moi quand je couds, je me suis enfin décidée hier à lui coudre un petit coussin que je laisserais près de moi.

Les tissus ne sont pas de bonne qualité ... c'est un petit pack de tissus bricolage de chez Action, mais bon lui il s'en fou complètement. 😜

Pour le dos du coussin, récupération du vieille chemise en jeans donnée par ma voisine.

Momo n'a pas compris que c'était un coussin, il est heureux d'avoir un nouveau jouet ... habitué a jouer avec du tissu... 







Pour le rembourrage, je mets de côté toutes les petites chutes de tissu... surtout celles obtenues avec le FPP, j'ai quand même mis un peu de rembourrage pour que ce soit moelleux 😃




À Bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire