Cottage Blossoms

Coucou,
mon amour pour le patchwork grandi un peu plus chaque jour ♥

Je suis le compte de LellaBoutique sur Instagram, mais il y a un peu plus d'une dizaine de jours, sa famille a été confrontée à une mauvaise nouvelle. Elle a décidé d'offrir les ventes de sa boutique pendant une semaine pour soutenir son cousin.

J'ai donc acheté, 2 motifs : 


#151 Cottage Blossoms Mini - PDF Pattern


#150 Homestead Mini - PDF Pattern 
 
Ce dernier est prévu pour un cadeau, donc vous le découvrirez un peu plus tard ;)

Je trouvais cette fleur tellement mignonne... que j'ai craqué :)


Première fois que je travaille des pièces aussi petites (1"x 1"), il faut un début à tout.

J'ai un petit décalage sur les pointes... mais rien de grave.



Un petit matelassage tout simple :

 

Concernant la pose de biais, je suis contente, je m'améliore... les finitions commence à être jolies.


J'ai pensé aussi aux attaches pour fixer cette jolie fleur au mur :


Il ne me reste plus qu'à vous dévoiler le final...





Chouette à coudre les minis :)

Bonne journée,

À bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire