Star Wars Quilt

 Coucou,

pour l'anniversaire d'un de ses collègues, mon fils m'a demandé une idée cadeau ... le collègue est un grand fan de Star Wars, l'idée était toute trouvée et j'avais déjà repéré ces modèles de Paper Piecing :

Hello,

for the birthday of one of his colleagues, my son asked me for a gift idea ... the colleague is a big fan of Star Wars, the idea was all found and I had already spotted these models of Paper Piecing:


Ma première idée était l'étoile noire, mais le résultat n'étant pas très concluant. Mauvais choix de tissu, le gris clair est trop clair, je ne sais pas, mais un truc cloche ... pour les suivant, nous avons choisi un tissu uni, le modèle présente les deux. (en multi-couleurs ou uni)

My first idea was the black star, but the result was not very conclusive. Wrong choice of fabric, the light grey is too light, I don't know, but something is wrong ... for the next ones, we chose a plain fabric, the model presents both. (in multicolor or plain)




Je vous invite à visiter le site et la boutique (il y en a plusieurs qui sont gratuits, si vous voulez tester ses patrons) de la créatrice "Quiet Play", je vous en ai déjà parlé puisque j'ai déjà réalisé un de ses modèles (ici) et j'aimerais réaliser ceux-ci . 💓😍

I invite you to visit the website and the store (there are several free, if you want to test her patterns) of the designer "Quiet Play", I already told you about it since I already realized one of her models (here) and I would like to realize these . 💓😍



- Le AT AT / The AT AT :




- Le Falcom Millenium / The Millennium Falcom:


---



- Et le final / and the final :




J'espère que le cadeau a plu. 
N'hésitez pas à tenter l'expérience du paper piecing, on peut réaliser tellement de belles choses avec presque rien.

Je vous souhaite une bonne journée.
Merci de passer par ici.

I hope that the gift pleased. 
Don't hesitate to try the experience of paper piecing, you can make so many beautiful things with almost nothing.

I wish you a good day.
Thank you for stopping by.

Khirya




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire