Max

 Coucou,

aujourd'hui, je vous présente une couture pour homme ... 

mon mari voulait un sous-pull depuis un moment et vu que j'étais de passage chez Lea Rose Cotton, j'en ai profité pour lui acheter un coupon de jersey.

Je n'ai pas de patron de sous-pull, mais le patron du t-shirt Max de Pattydoo fera super bien l'affaire, surtout que je lui ai déjà cousu ce modèle et qu'il tombe super bien.



Aucune modification à part le col bien entendu, j'ai gardé les dimensions du patron en ne modifiant que la hauteur (23.4 cm coutures comprises 😉)

Il est super content du résultat et a bien voulu poser pour les photos ♥ (prisent en soirée, donc la qualité n'est pas terrible 😕)





Couture rapide et les finitions à la recouvreuse, un vrai bonheur. 

À bientôt.


Merci de votre visite. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire