Homestead Mini


Coucou,

cette fois, un cadeau de naissance pour une petite princesse qui devrait pointer le bout de nez...

le cadeau est offert, donc je peux vous le dévoiler... je ne pense pas que ses parents passent par ici ;)




 

(je vous en avais déjà parler par ici)

Le paper piecing est quand même plus simple, j'ai moins de décalage entre les coutures, mais bon, j'en suis encore à mes débuts et j'aime ça. C'est un travail de presque 2 semaines, heureusement qu'on a eu un confinement, sinon je n'aurais pas su la finir dans les temps.

La plupart des tissus proviennent de chez Lea Rose Cotton (elle vient de ré-ouvrir son site en ligne, je vous invite à y jeter un petit coup d'œil, les tissus sont de qualités), j'ai la chance d'aller sur place.

Les autres proviennent des box que j'avais commandé sur le site Machemer, je vous en avais parlé par ici





Accompagné d'un petit supplément ♥


J'espère que ce petit présent plaira aux parents ♥


Merci de votre visite & à bientôt :)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire