Sketch Pen












              

Coucou,

j'ai reçu mon nouveau gadget pour ma Silhouette Portrait, ça faisait un moment que j'en avais envie...

j'ai profité de l'achat de nouvelles feuilles collantes "Second Life" pour commander le porte-stylo ♥


J'ai un peu galéré pour enlever la feuille collante, pour enlever la colle, un peu de thinner et toute la colle est partie. :) La feuille est assez facile à remplacer, contente que ce soit un light, la première feuille en papier, c'est quand même un peu déchirée... heureusement ce n'était qu'un test.


Premier motif testé :  un joli champignon, je le trouve magnifique, dessiné avec un simple stylo à bille ... Design ID 65899 sur le Design Store 


Deuxième motif : des boules de Noël dessinées avec 2 couleurs (noir et bleu) Design ID 15266 sur le Design Store 

Troisième motif : une petite compo perso à partir d'un motif prévu pour la coupe papier ... Design ID  119111 sur le Design Store 

Et voici un détail de la guitare, de la précision, de nombreux passages toujours avec le même stylo bille et le tout reste bien propre ♥

Je sens que je vais encore bien m'amuser :)

Et vous avez vous déjà testé le porte-stylo ou les stylos Silhouette, si c'est le cas n'hésitez pas à partager sous ce post. ;)

à très bientôt
Khirya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire