Liv Business

 Coucou,

aujourd'hui, je vous présente un duo mère/fille dans un magnifique jersey acheté chez Lea Rose Cotton.

Nous avons choisi le modèle "Liv Business" de Pattydoo avec les options : col rond et manches 3/4.

Et vu que j'avais fait une petite commande chez Nadine de Flex, flock & co, j'en ai profité pour lui proposer un joli motif.

Plutôt que de coller un "Telle mère, telle fille", on a choisi un motif un peu plus original qui nous plaît et qui sous-entend quand même un peu, un "telle mère, telle fille".😛

Elle aime surtout le café froid, j'aime aussi 😋, mais je préfère une tasse de café bien chaud (elle n'aime pas du tout, encore trop jeune 😂).

Les motifs sont à retrouver sur le site Silhouette Design Store (Café froid :ID351024 -- Café chaud : ID351023)

Hello,

today, I present you a mother/daughter duo in a beautiful jersey purchased at Lea Rose Cotton.

We chose the "Liv Business" model from Pattydoo with the options: round neck and 3/4 sleeves.

And since I had made a small order at Nadine's from Flex, flock & co, I took the opportunity to suggest a nice pattern.

Rather than sticking a "Such a mother, such a daughter", we chose a motif a little more original which we like and which implies nevertheless a little, a "such a mother, such a daughter".😛

She especially likes cold coffee, I like it too 😋, but I prefer a hot cup of coffee (she doesn't like it at all, still too young 😂).

The patterns can be found on the Silhouette Design Store (Cold coffee :ID351024 -- Hot coffee : ID351023)







Pas facile à photographier, en réalité le rendu est sublime.

Not easy to photograph, in fact the rendering is sublime.

---

J'ai voulu aussi tester de poser une bande de propreté pour cacher la couture dos du col, pour une première ce n'est pas trop mal, mais je peux mieux faire. Il me faudra juste un peu d'entraînement.

I also wanted to try putting a lining strip to hide the back seam of the collar, for a first time it's not too bad, but I can do better. I just need a little practice.


---

Je suis hyper fan de ma nouvelle surjeteuse et toujours sous le charme des finitions de la recouvreuse, regarder les belles coutures.

I'm a huge fan of my new serger and still in love with the finishing touches of the coverstitch, looking at the beautiful seams.


---

Merci de votre visite
Thank you for your visit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire