Jordan et Harvey


Coucou,

légèrement en retard dans mes publications. 

Je vous présente les cadeaux de Noël offerts à mon fils. 

Hi,

I'm a little late in my publications.

I present you the Christmas gifts given to my son.

 ---

Premièrement, Harvey, un modèle Pattydoo, cousu par ma fille (Asylos_Art). 

Les dessins sont réalisés également par ses soins, ce sont ses personnages dans le jeu "World of Warcraft". Ceux-ci sont ses principaux personnages, il en a plus d'une soixantaine et tous sont joués.  

Avec un petit détail, très important, la petite rose dans le dos. 🌹

First, Harvey, a Pattydoo model, sewn by my daughter (Asylos_Art). 

The drawings are also made by him, they are his characters in the game "World of Warcraft". These are his main characters, he has more than 60 of them and all of them are played.

With a small detail, very important, the little rose in the back. 🌹



---

Le deuxième est une référence à une de ses personnages préférés du jeu Undertale,
pour celui-ci, j'ai utilisé le modèle "Jordan" de Pattydoo.

The second one is a reference to one of her favorite characters from the game Undertale,
for this one, I used the "Jordan" model from Pattydoo.








Je peux vous dire que le fiston était heureux, les yeux brillants et le sourire jusqu'aux oreilles. 

Défi réussi. ;)

I can tell you that the son was happy, his eyes were shining and he was smiling.

Successful challenge ;)


---

Merci de votre visite
Thank you for your visit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire