Cheerful Frog



 Coucou,
Je vous présente, une petite réalisation terminée, il y a un petit temps, mais je ne l'avais pas encore partagée.

 Hello, 
I'd like to introduce you to a little project I finished a while ago, but hadn't shared with you yet.

Un modèle de Kristy Lea alias Quiet Play que je ne vous présente plus, vous avez certainement remarqué que j'aime beaucoup ses motifs.

A model by Kristy Lea, aka Quiet Play, who I'm sure you've noticed by now that I really like her patterns.

J'ai adhéré au club  "Make Mine Mini" et j'ai reçu ce modèle, on reçoit chaque mois un mini-quilt, 1 bloc et un bloc ou mini-quilt supplémentaire. 

I joined the "Make Mine Mini" club and received this pattern, each month we receive a mini-quilt, 1 block and an additional block or mini-quilt.

Plus d'informations /  More information :

(Clic sur l'image / Click on the image)



Si vous ne faites pas partie du club, le modèle est a présent disponible dans sa boutique :

If you are not a member of the club, the model is now available in its boutique:


(Clic sur l'image / Click on the image)

---

Alors, elle n'est pas trop mignonne cette petite grenouille :)




N'hésitez pas à aller visiter le site de Kristy, il vient de faire peau neuve. :)

Don't hesitate to visit Kristy's website, it's just had a facelift. :)


Elle a aussi changé son logo / It has also changed its logo

---

Un grand merci à vous de passé par ici.
Je vous souhaite une bonne journée, soirée ou une bonne nuit :)


Thank you so much for stopping by.

Have a nice day, evening or night :)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire