Trousse Vanity

 


Bonjour,

ma fille désirait une trousse pour ranger la nouvelle tondeuse pour son chien.

Elle ne voulait pas la garder rangée dans sa boite en carton.

Donc, elle m'a demandé de lui coudre une jolie trousse.

Je ne vais pas faire prier, j'aime bien coudre pour mes enfants.

Hello,

my daughter wanted a case to store the new clippers for her dog.

She didn't want to keep it in its cardboard box.

So she asked me to sew her a pretty kit.

I'm not going to beat around the bush, as I like to sew for my kids.

---

J'ai hésité entre deux modèles, celui proposé par "Les Patronnes" et celui proposé par "Made in tissus", tous les deux gratuit, cela dit en passant.

I hesitated between two models, the one proposed by “Les Patronnes” and the one proposed by “Made in tissus”, both free, by the way.

Les Patronnes

Aussi joli, l'un que l'autre. 
Both as pretty as the other. 

Mais celui de "Made in Tissus" était le plus proche en taille, celui avec le moins de modifications, j'ai juste réduit la hauteur de 4 cm et c'est parfait. 

Je peux quand même dire que j'ai fait un mixte des deux, j'ai utilisé le patron de 'Made in tissus', mais j'ai plus suivis le tuto des 'Patronnes

But the one from “Made in Tissus” was the closest in size, the one with the fewest modifications, I just reduced the height by 4 cm and it's perfect. 

I can still say that I made a mix of the two, I used the 'Made in Tissus' pattern, but I followed more the 'Patronnes' tutorial. 


Les tissus utilisés sont de mon stock, vous avez certainement déjà croisé de jolies créations cousues avec ce magnifique tissu coup de cœur, il m'en reste encore un peu.

I can still say that I made a mix of the two, I used the 'Made in Tissus' pattern, but I followed more the 'Patronnes' tutorial. 




Avec une petite pochette pour ranger les lames.
With a small pocket for storing blades.


Merci de passer par ici, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

Thanks for dropping by, and feel free to leave a comment.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire