Boxer

Coucou,
un boxer de chez Jalie 
(modèle 2327, mais malheureusement ce modèle n'est plus disponible 😕 )

 Boxer #1 :

Élastique à la ceinture monté comme sur le patron

#1 Boxer

#1 Boxer

#1 Boxer


 




















Boxer #2 :

Élastique ceinture monté de mémoire après avoir regardé la vidéo du nouveau patron de Pattydoo, mais je n'ai pas eu une bonne mémoire, je l'ai cousu sur l'envers et retourné sur l'endroit. J'aurais dû aussi changer de fils 😛

#1 Boxer

#1 Boxer

#1 Boxer

#1 Boxer




























Boxer #3 :

Élastique ceinture monté comme dans la vidéo de Pattydoo, et test de l'aiguille double pour l'ourlet des jambes, mais pas satisfaite du résultat. 

#1 Boxer

#1 Boxer

#1 Boxer

#1 Boxer
































Boxer #4 

J'ai tout bon :) Ceinture montée comme sur la vidéo de Pattydoo mais au point Zig-Zag, je trouve ça plus joli.

#1 Boxer


 

#1 Boxer

#1 Boxer
 
 
 

 



















- Les notes :

- Coudre la ceinture selon la méthode de Pattydoo donne un fini impeccable. 

- Pour les cuisses, finition avec le point "triple Zig-Zag".


À bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire