Paw Paw ou Papatte

 Coucou,

ma fille m'a demandé de lui coudre un tapis pour les bols de ses chiens. J'ai trouvé un patron de pattes et un d'os ... le tout gratuit ... youpi, mais pas possible de trouver le patron de l'os, juste l'image :(

J'ai donc utilisé mon petit programme chéri (QuiltAssistant, je vous en parle ici) pour réaliser le modèle de l'os, les pattes sont un modèle gratuit offert par PaperPanache. (Je vous offre le modèle de l'os plus bas dans l'article, si ça vous intéresse.)

Et si vous me suivez sur IG, vous avez déjà entrevu la progression du tapis ^^

my daughter asked me to sew her a rug for her dogs' bowls. I found a paw pattern and a bone pattern ... all for free ... yay, but no way to find the bone pattern, just the picture :(

So I used my beloved little program (QuiltAssistant, I tell you about it here) to make the bone model, the paws are a free model offered by PaperPanache. (I offer you the bone model lower down in the article, if you are interested.)

And if you follow me on IG, you have already glimpsed the progression of the mat ^^



Voici, le tapis terminer / Here is the finished mat :)


En détail / in detail :




---

J'en profite au passage pour vous présenter ma nouvelle copine, j'ai économisé pendant plusieurs mois pour me l'offrir, c'est aussi pour cette raison que je n'ai pas publié beaucoup de nouveaux projets.
J'en ai rêvé pendant 3 ans et maintenant, elle est là....une pure merveille.

I'd like to take this opportunity to introduce you to my new friend, I've been saving up for a few months to treat myself to her, that's also why I haven't published many new projects.
I dreamed about it for 3 years, now it's here...it's a pure marvel.

La Juki TL-2200 QVP mini, achetée sur le site de Coup de Coudre, envois hyper rapide, commandée le vendredi reçu le mardi... accompagnée d'un petit mot et d'un cadeau ♥♥
Je vous recommande sincèrement cette boutique, Galina est très réactive et sympathique. Très bon service comme on en voit rarement.

The Juki TL-2200 QVP mini, bought on Coup de Coudre website, very fast shipping, ordered on Friday received on Tuesday... with a little note and a gift ♥♥
I sincerely recommend this store, Galina is very responsive and friendly. Very good service as you rarely see.




---

Mon projet suivant est destiné à la lapine de ma fille / 
My following project is for my daughter's rabbit  


---
Comme promis, voici le modèle de l'os (pas de tuto, juste le modèle) / 
As promised, here is the model of the bone (no tutorial, just the template)

À télécharger ici sur le "Google Drive"/ 
Download here on the "Google Drive"

Si vous avez des difficultés pour le téléchargement envoyer moi un mail ou laisser un commentaire/
If you have problems downloading send me an email or leave a comment.
 
---
Je suis également sur un autre projet, si vous désirez le tester envoyez moi un message/
I'm also on another project, if you want to test it send me a message 
;)



À bientôt/ See you soon

Khirya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire