Draeneï

 Coucou, 

aujourd'hui je vous présente le pull "Luke" de Pattydoo, j'en suis à la 7ème version, malheureusement, ils ne sont pas sur le blog.

Celui-ci est destiné à un ami de mon fils et comme ce jeune homme habite un peu trop loin de chez moi pour une séance photo, j'ai eu envie de m'amuser et pour ça, je peux toujours compter sur mon fils.

 Hello, 

today I present you the "Luke" sweater from Pattydoo, I'm on the 7th version, unfortunately, they are not on the blog.

This one is for a friend of my son and as this young man lives a little too far from my house for a photo shoot, I wanted to have fun and for that, I can always count on my son.






Quelques détails / Some details : 



Les amateurs de WOW auront certainement reconnu le logo "Draeneï"
WOW fans will certainly recognize the "Draenei" logo 

Conception personnelle du destinataire ;)
Personal conception of the beneficiary

---

Je pense que le chien n'apprécie pas le masque 
I think the dog doesn't like the mask 
😂


Merci de votre visite & à bientôt
Thank you for your visit & see you soon




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire