Tessellation

Coucou,
Hello,

il y a quelques années, j'avais testé les SHL (Serviette Hygiénique Lavable) et franchement, c'est top.
A few years ago, I tested the SHL (Washable Hygienic Towel) and frankly, it's great.

J'ai donc, passé une commande chez Tiloudou (j'ai toujours acheté là, pourquoi changer quand on est satisfait de la qualité)
So I placed an order at Tiloudou (I've always bought there, why change when you're satisfied with the quality).

Et puis, je me suis dit, tant qu'à faire autant essayer les protège-slips... 
And then I thought, why not try panty liners? 

Je me suis donc mise à la recherche d'un chouette patron, finalement, j'en ai acheté 3 modèles différents, histoire de voir lequel tiendra bien en place. En plus, ils étaient en promo.
So I started looking for a nice pattern, finally, I bought 3 different models, just to see which one would fit well. Plus, they were on sale.

Le premier "The Cher", le deuxième "Tango" et le troisième "Tessellation
The first "The Cher", the second one "Tango" and the third one "Tessellation". 

---

Mon premier test (Taille : 7') : Tango (à gauche), mais Tessellation s'est révélé plus rapide à coudre.
My first test (Size : 7') : Tango (left), but Tessellation was faster to sew.



Et voici ma première mini série / And here is my first mini series






Si vous hésitez à vous lancer, voici quelques vidéos explicatives de la créatrice. (Versodile)
If you hesitate to start, here are some explanatory videos of the creator.






Il existe aussi un groupe Facebook (vous y trouverez quelques fichiers gratuits, dont "The Cher") 😉
There is also a Facebook group (you will find some free files, including "The Cher") 😉

https://www.facebook.com/groups/versodile

Les tissus utilisés sont de la micropolaire (en contact avec la peau), micro-éponge de bambou (absorbant) et de la popeline de coton (pour le dos) 
The fabrics used are microfleece (in contact with the skin), bamboo microsponge (absorbent) and cotton poplin (for the back). 

Je vous souhaite une bonne fin de journée / soirée. Et à bientôt.
I wish you a good end of day / evening. And see you soon.

Merci de votre visite.
Thank you for your visit.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire