Olivia

 Coucou,

aujourd'hui, je suis très fière de vous présenter une cousette de ma fille. Vous vous rappelez, il y a quelques jours, elle cherchait un tissu. Finalement, elle a choisi un tissu que je lui avais offert l'année passée.

Hello,

today, I am very proud to present you a sewing of my daughterYou remember, a few days ago, she was looking for a fabric. Finally, she chose a fabric that I had given her last year.


Elle avait vu un modèle de blouse sur Pinterest et m'a demandé de lui faire le patron, mais je ne suis pas à l'aise dans la création de patron, mais cette blouse ressemblait très fort au modèle "Olivia" de Rebecca Page et vu qu'il me restait un crédit, le voilà bien utilisé. 

She had seen a blouse pattern on Pinterest and asked me to make the pattern for her, but I'm not comfortable with pattern making. This blouse looked very similar to Rebecca Page's "Olivia" pattern and since I had a credit left over, here it is well used. 


---

Je suis super fière d'elle, je précise qu'elle l'a cousu toute seule et sans mon aide. Bien entendu, elle vient d'hériter mon ancienne surjeteuse, donc première utilisation pour elle, je pense qu'elle a compris, elle l'a même enfilé et réussi du premier coup.

I'm super proud of her, I should mention that she sewed it all by herself without my help. She just inherited my old serger, so first time user for her, I think she understood, she even threaded it and passed the first time.





Peut-être le début d'une grande aventure, je l'ai peut-être contaminée au virus de la couture. Si c'est le cas, c'est la troisième génération de couturière qui est en marche. 😁

Maybe the beginning of a great adventure, maybe I infected her with the sewing virus. If so, this is the third generation of sewist on the way. 😁







Je vous invite une fois de plus à visiter son Instagram / I invite you one more time to visit his Instagram :  asylos_art

---

Merci de votre visite
Thank you for your visit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire