Pincushion

 Coucou,

Les Ets. Stecker  organise un petit concours sur leur page FB .

 Hello,

Ets. Stecker is organizing a little contest on their FB page.


(on ne peut plus y participer en envoyant une photo, mais en votant pour votre réalisation préférée)
(you can no longer participate by sending a picture, but by voting for your favorite realization)

---

Je m'y suis prise à la dernière minute, je n'avais pas eu d'idées et puis je suis tombée sur ce joli tuto : Spool pincushion de The Family Heart.

J'hésite même à réaliser la version Jumbo pour décorer le salon ou l'espace couture ♥♥

I did it at the last minute, I had no ideas and then I came across this nice tuto: Spool pincushion from The Family Heart.

I'm even hesitating to make the Jumbo version to decorate the living room or sewing area ♥♥

---

Je suis déçue de la qualité de ma photo, j'ai utilisé toutes les lumières disponibles :( 

Je vais devoir remédier à ce petit souci.

I'm disappointed with the quality of my photo, I used all the available lights :( 

I will have to remedy this little problem.

---

Je participe donc à ce concours avec cette photo.

So I am participating in this contest with this photo.

Si vous aimez ma réalisation je vous invite à voter pour moi. :) 

Si c'est le cas, je vous remercie d'avance. ♥

If you like my realization I invite you to vote for me. :) 

If so, I thank you in advance.

---

 Défi Pelote à Epingles :  

Votez pour votre pelote préférée à partir du 15 juillet 2021 et jusqu'au 15 Août 2021 inclus. 

/!\ Merci de ne voter qu'une seule fois ! 

Si vous likez deux photos, aucun de vos votes ne sera pris en compte.

Pincushion Challenge :

Vote for your favorite pincushion from July 15, 2021 to August 15, 2021 inclusive. 

/!\ Please vote only once! 

If you like two pictures, none of your votes will be taken into account.

---

Pour voir les réalisations des autres participantes

To see the achievements of other participants

Clic ici / Click here

---

Et si vous désirez voté pour moi 

And if you want to vote for me :

Clic ici / Click here

---





---

Merci de votre visite
Thank you for your visit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire