Roxy - Le retour

Coucou,

Comment allez-vous ?

Hello,

How are you doing?

Aujourd'hui, je vous propose une cousette cousue en duo.

Today, I'm offering you a sewing duo.


---

Tout d'abord, une trousse pour mon mari, il se balade avec ses médicaments dans une boite à biscuits, je lui ai donc proposé de lui coudre une trousse pour les ranger. 

J'avais en tête de réaliser la pochette "Roxy" de Rebecca Page, qui est très pratique avec ses 2 poches et que j'avais déjà réalisé ici et ici.

En cherchant dans mes tissus, je me suis rendu compte qu'il me restait un morceau de simili que j'avais utilisé pour sa trousse de toilette (par ici).

Du coup, c'est parfait, ça fait un joli ensemble bien assorti.

First of all, a pouch for my husband, he walks around with his medicine in a cookie jar, so I suggested he sew a pouch to store them. 

I had in mind to make the "Roxy" pouch by Rebecca Page, which is very practical with its 2 pockets and which I had already made here and here.

While searching in my fabrics, I realized that I had a piece of imitation fabric left over that I had used for her toiletry bag (here).

So it's perfect, it makes a nice matching set.





---

En préparant ses pièces, j'aperçois mon joli coupon "Lolipop" -- assez flash, pétillant, hyper coloré, pas du tout dans mes habitudes, mais gros coup de cœur pour ce coupon --, et je me dis que si je trouve les bonnes fermetures éclairs et un joli rose assorti, je ferai "la jalouse" en me cousant une pochette Roxy aussi. 

Coup de bol, j'ai tout en stock, pratique de se faire une petite réserve.

En plus, la pochette est hyper jolie (même super canon), pratique et évite d'avoir pleins de petits trucs qui voyage dans le sac. 

Il faut bien trouver une excuse, non ?

While preparing her pieces, I see my pretty "Lolipop" coupon -- quite flashy, sparkling, hyper colored, not at all in my habits, but I fall in love with this coupon --, and I tell myself that if I find the right zippers and a pretty pink matching, I'd say I'm jealous and want to sew myself a Roxy too. 

Luckily, I have everything in stock, it's handy to have a little reserve.

Plus, the pouch is very pretty (even super cute), practical and avoids having lots of little things to move around in the bag. 

You have to find an excuse, right?






---

Modèle : Roxy (free) de Rebecca Page

Tissus : Lea Rose Cotton, Rijstextiles

---

Merci de votre visite
Thank you for your visit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire