Fold N Stitch Wreath

 Coucou,

une petite couture pour offrir, cela fait quelques années que j'ai envie de coudre ce modèle.

Je n'avais pas trouvé l'info que je voulais et sur ce site, j'ai trouvé ma réponse.

Donc, je me suis lancée, c'est un petit présent que je peux vous dévoiler, car je ne pense pas que la personne concernée va le découvrir.

Au pire, tant pis ! :p

J'ai suivi le tuto de "www.babsgetscrafty.com", vous pouvez le suivre en vidéo ou par écrit. Je ne parle pas ou presque pas l'anglais, mais un petit tuto comme celui-ci, ce n'est pas trop difficile. ;)

Si vous parlez anglais, la vidéo est sûrement plus simple à suivre.

 Hello,

a little sewing to offer, it's been a few years that I want to sew this model.

I had not found the information I wanted and on this site, I found my answer.

So, I went ahead and made a little present that I can reveal to you, because I don't think the person concerned will find out.

At worst, too bad! :p

I followed the tuto of "www.babsgetscrafty.com", you can follow it in video or in writing. I don't speak English or almost not, but a little tuto like this one, it's not too difficult ;)

If you speak English, the video is probably easier to follow.






---

Mes mesures sont différentes du tuto, car j'avais peur que ce soit trop grand. 

My measurements are different from the tutorial, because I was afraid it would be too big.


J'ai utilisé ces mesures (version avec bordure) / I used these measurements(Bordered mat):

- 12 carrés de 5" dans le tissu 1 (triangles) / 12 squares of 5" in fabric 1 (triangles)

- 12 carrés de 3.5 dans le tissu 2 (blanc)/ 12 squares of 3.5" in fabric 2 (white)

- Bande de 1.5" de large (gris)/ strips of the border fabric of 1.5″ wide (grey)


- 12 carrés de 4.5" pour l'entoillage / fusible interfacing – medium, 12 squares of 4.5″

---

-Patron gratuit / Pattern free :

-Tissus / Fabrics

Lea Rose Cotton



---
Merci de votre visite
Thank you for your visit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire