Kyra Version 5

Coucou,
certainement mon patron préféré, une valeur sûre, une blouse dans laquelle je me sent super bien.




Dans un tissu offert pas ma fille pour anniversaire (c'était en avril, six mois de retard c'est raisonnable, je m'améliore 😂) une magnifique viscose lurex achetée chez Lea Rose Cotton.

Je vous ai déjà parlé plusieurs fois de cette blouse : ici

Hello,
certainly my favorite pattern, a sure value, a blouse in which I feel great.

In a fabric offered by my daughter for her birthday (it was in April, six months late is reasonable, I'm getting better 😂) a beautiful viscose lurex purchased at Lea Rose Cotton.

I've already told you about this blouse several times : here







---

Patron / Pattern : Kyra de Pattydoo

---

Merci de votre visite
Thank you for your visit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire