Yuki

 Coucou,

aujourd'hui, je ne vous parle pas couture.

Nous avons commandé pour l'anniversaire de ma fille le portrait de son chien 'Yuki' à l'artiste Marouchka

(Je vous invite à aller voir son travail sur les différents réseaux sociaux ou à prendre contact avec elle pour recevoir ses tarifs)

C'est une personne très gentille et aimable avec un grand talent. 

Le portrait est encore plus magnifique en vrai qu'en photo. 

 Le colis est arrivé dans un emballage bien soigné, le dessin est bien protégé.

---

Il n'est pas magnifique ?



Et voici la photo :



---
Je suis sous le charme, des années qu'on admire son travail et en tenir un dans ses mains, c'est magique.

Je vous la recommande si vous désirez un portrait de votre animal de compagnie.

---

- Son site :

- Son IG :

instagram.com/marouchkah/

- Sa page FB : 

facebook.com/marouchkah

-

Pour une question ou une demande de devis  : 

contact@marouchkah.com

---

J'espère vous avoir fait découvrir cette artiste.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire