Miley (2)

Coucou,
Je ne sais pas vous, mais moi cette année, j'ai déjà froid, au point que je me suis déjà cousu trois pulls et le quatrième est en préparation.

Celui-ci est le deuxième de la série, je vous présenterais le troisième bientôt, juste un petit flex à poser et surtout à couper. Le quatrième sera cousu avec des chutes, il a quelques découpes.

Pour ce modèle, il ne faut pas beaucoup de tissu, de plus, il est hyper rapide à coudre.

Il est cousu dans des restes, j'essaie de vider mon petit stock. Et si je me souviens bien, il avait été acheté au marché de Maastricht.

Je vous présente donc, le Miley de Pattydoo qui est une créatrice allemande, elle ne propose pas de tutoriel écrit, mais des vidéos explicatives, certaines sont peut-être sous-titrés dans votre langue.

Celui-ci je le voulais très simple, je pense que c'est assez bien réussi, il n'y a pas plus simple. Si vous voulez revoir ma première version, c'est ici.
---
Hello,
I don't know about you, but this year I'm already cold, so much so that I've already sewn three sweaters and the fourth one is in preparation.

This one is the second of the series, I will present you the third one soon, just a little flex to put down and especially to cut. The fourth one will be sewn with scraps, it has a few cuts.

For this pattern, you don't need much fabric, plus it's super fast to sew.

It is sewn from scraps, I'm trying to clear out my little stash. And if I remember correctly, it was bought at the market in Maastricht.

So I present to you, the Miley of Pattydoo who is a German designer, she does not offer a written tutorial, but explanatory videos, some may be subtitled in your language.

This one I wanted to be very simple, I think it's pretty well done, it's as simple as it gets. If you want to see my first version again, it's here.






---

Merci de votre visite
Thank you for your visit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire