Pattern club 2022 : In the Garden

 Coucou,

cette année, je me suis inscrite au "Pattern club 2022 - In the Garden" de Quiet Play.

 Hello,

this year I signed up for Quiet Play's "Pattern club 2022 - In the Garden".


Je vais modifier ce post à chaque fois que j'aurais réalisé un bloc.

C'est un abonnement sur 6 mois, on reçoit 2 motifs par mois et un autre motif bonus.

On n'a droit aussi a un motif au choix d'une valeur de 12$.

I will edit this post whenever I make a block.

It's a 6 month subscription, you get 2 patterns per month and another bonus pattern.

We also have the right to choose a pattern worth 12$.

---

A l'inscription on reçoit la fleur "Lily Water" 
When you register you receive the "Lily Water" flower

Voici la première :
Here's the first:

Je vais devoir en coudre 16 en tout. 
I'll have to sew 16 in all. 

---




 

Bonus : 


---



Merci de votre visite
Thank you for your visit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire