Sweater Cape

 Coucou,

voici ma dernière réalisation, une cape de Rebecca Page. 

Elle a une petite originalité, on peut ajouter des manches. 

Malheureusement, mon tissu n'était pas très d'accord, j'ai dû la découdre. 

je vais certainement m'en coudre une deuxième avec les manches, car c'est ce petit détail qui me plait beaucoup.

Elle est super facile et rapide à coudre.

Hello,

here is my last realization, a cape from Rebecca Page. 

It has a little originality, you can add sleeves. 

Unfortunately, my fabric didn't agree with it, so I had to sew it up. 

I will certainly sew a second one with the sleeves, because it's this little detail that I really like.

It is super easy and quick to sew.










---

Si vous hésitez ou avez peur de vous lancer, Rebecca a lancer récemment un "Sew Along", c'est gratuit (hors patron), il suffit de s'inscrire ici ou vous pouvez également rejoindre le groupe Facebook : RP Sew Along pour demander des conseils et partager avec les autres membres du groupe.

If you are hesitating or afraid to take the plunge, Rebecca recently launched a "Sew Along", it's free (except for the pattern), just sign up here or you can also join the Facebook group: "RP Sew Along" to ask for advice and share with other group members.






---

Merci de votre visite
Thank you for your visit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire