Talia

 


Coucou, 

je vous présente ma dernière couture en date en tant qu'ambassadrice pour "Rebecca Page".

Hello, 

I present you my latest sewing as ambassador for "Rebecca Page".

---

Un joli top pour l'été, mais vous pouvez aussi le coudre en robe de nuit ou robe légère pour l'été.

Je pense me coudre une version robe de nuit, ce modèle est parfait pour les grosses chaleurs.

A nice top for summer, but you can also sew it as a nightgown or light dress for summer.

I'm thinking of sewing myself a nightgown version, this pattern is perfect for hot weather.

---

J'ai utilisé une chute de  jersey et du biais en jersey tout prêt du commerce. (mode fainéante 😄, c'est la première fois que j'utilisais du biais en jersey du commerce, je dois dire que c'est bien pratique, il reste bien en place) 

I used a scrap of stockinette and ready-made bias stockinette from the store. (lazy mode 😄, this is the first time I used bias stockinette from the store, I have to say it's quite handy, it stays in place well)







Je l'ai associé avec la jupe Arabella. (un petit clic par ici pour plus d'infos 😉)

I paired it with the Arabella skirt. (a quick click over here for more info 😉 )

---

Modèles : 

TALIA :

---

ARABELLA :


Tissu / Fabric


et le biais vient de chez Veritasand the bias comes from Veritas :



---
Merci de votre visite
Thank you for your visit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire