Terra


Coucou,

l'année passée, je m'étais inscrit au "Passeport Quilting" un événement gratuit où plusieurs créatrices vous offre un bloc ou une couette complète, celui-ci dure 1 semaine, pendant laquelle vous pouvez télécharger les différents motifs, avec en bonus un code de réduction.

Et j'ai bien entendu téléchargé les motifs, mais un a attiré mon attention, un succulent, avec en information une image de la couette complète.

Hello,

last year, I signed up for the "Quilting Passport" a free event where several designers offer you a block or a complete quilt, this one lasts 1 week, during which you can download the different patterns, with a bonus discount code.

And of course I downloaded the patterns, but one caught my attention, a succulent one, with a picture of the complete quilt in information.




Je ne pouvais pas résister, ma fille aînée adore les plantes, quand j'ai vu le motif, j'ai tout de suite pensé à elle. Et j'ai profité de la promo.

Le motif est super beau, il est en anglais, je ne l'ai pas traduit, car pour le FPP pas besoin, c'est très simple, une fois qu'on a compris le principe, seulement, celui-ci m'a paru un peu difficile, si vous n'avez jamais fait de courtepointe ou de FPP. Les dessins techniques, ne correspondent pas tout à fait à l'image de présentation, j'ai eu des erreurs de dimensions, mais rien d'alarmant, la couette est largement réalisable.

Ma fille adore et c'est le principal. 

I couldn't resist, my oldest daughter loves plants, when I saw the pattern I immediately thought of her. And I took advantage of the promotion.

The pattern is super beautiful, it is in English, I did not translate it, because for the FPP no need, it is very simple, once you understand the principle, only, this one seemed to me a little difficult, if you have never made a quilt or FPP. The technical drawings, don't quite match the presentation picture, I had some dimensional errors, but nothing to worry about, the quilt is largely doable.

My daughter loves it and that's the main thing. 










Finition à la main, j'espère que je l'ai fait correctement. 

Hand-finished, I hope I did it right. 



Si vous désirez réaliser cette couette, c'est le modèle "Terra Quilt" de Quilt All The Things"

If you want to make this quilt, it's the "Terra Quilt" pattern from Quilt All The Things"


J'ai utilisé les tissus "Solid Kona" de Robert Kaufman, c'était une première pour moi, d'habitude, j'utilise de la popeline, mais je voulais la réaliser avec de 'vrais' tissus à patchwork pour tester la qualité...ils sont magnifiques, les couleurs sont bien lumineuses et il y a surtout plusieurs tons d'une même couleur.

I used Robert Kaufman "Solid Kona" fabrics, it was a first for me, usually I use poplin, but I wanted to make it with 'real' patchwork fabrics to test the quality...they are beautiful, the colors are very bright and there are many shades of the same color.

Les colorés proviennent de chez "Plus Addict" 

Le reste à été acheté chez T'Dreefhuys.com, mais j'ai eu une mésaventure avec eux, il manquait un tissu et si je ne les contacte pas, ils ne me tiennent même pas au courant, il n'y avait tout simplement plus la couleur en stock, il suffisait de me le dire, je ne suis pas une chieuse. 

 J'avoue avoir été très déçue du service, plusieurs mails restés sans réponse et je leur ai laissé le temps de répondre, hein! Jai dû leur demander un remboursement pour avoir enfin une réponse et après de nouveau silence radio... pourtant ce n'était pas ma première commande chez eux, mais ce sera ma dernière commande. 

The rest was bought at T'Dreefhuys.com, but I had a mishap with them, a fabric was missing and if I don't contact them, they don't even keep me informed, there was simply no more color in stock, you just had to tell me, I'm not a pain in the ass.

I must admit I was very disappointed with the service, several emails remained unanswered and I let them answer, eh! I had to ask them for a refund to finally get an answer and then again radio silence ... yet it was not my first order with them, but it will be my last order.

Entre temps, j'ai découvert cette boutique Quiltmania.de, parce que trouver les tissus "Kona" en Europe, ce n'est pas évident. Si vous avez des adresses pour l'Europe, je suis preneuse.

In the meantime, I discovered this store Quiltmania.de, because finding "Kona" fabrics in Europe is not easy. If you have addresses for Europe, I'm interested.

---

Merci de votre visite
Thank you for your visit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire