Make Mine Mini

Coucou,

je vous présente aujourd'hui un modèle issu du "Make Mine Mini" de Quiet Play.

C'est un "Pattern Club" mais au lieu d'avoir une couette entière à coudre, on reçoit une mini couette, 1 bloc et comme toujours avec Kristy, un bloc bonus.

J'adore vraiment ses modèles, ils sont d'une qualité et d'une simplicité, j'aime beaucoup son travail et sa personne.

Cette année, j'ai cousu des chemins de table à thème selon la demande de ma fille qui aime décorer sa table, selon les saisons et celui-ci, est bien entendu sur le thème d'Halloween, je n'en suis pas une grande fan, mais elle, oui.

Hi there,

today I'm presenting a pattern from Quiet Play's "Make Mine Mini".

It's a "Pattern Club" but instead of getting a whole quilt to sew, you get a mini quilt, 1 block and as always with Kristy, a bonus block.

I really love her patterns, they are of such quality and simplicity, I really like her work and her person.

This year, I sewed themed table runners at the request of my daughter, who likes to decorate her table according to the seasons, and this one is of course Halloween-themed. I'm not a big fan of Halloween, but she is.





---

Celui-ci est le modèle du mois d'octobre, vous pouvez allez les voir les futurs modèles ici

This is the model of the month for October, but you can check out future models here.

(Image de présentation Quiet Play)

---

Un grand merci à vous de passé par ici.
Je vous souhaite une bonne journée, soirée ou une bonne nuit :)


Thank you so much for stopping by.

Have a nice day, evening or night :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire