Torvi

 

Coucou,

j'apprécie les patrons de Sophie Denys, son petit plus, ses patrons sont en trois statures et comme je suis plus grande que la moyenne, j'apprécie beaucoup que les vêtements arrivent à la bonne longueur.

Hello,

I like Sophie Denys' patterns, her little plus, her patterns are in three sizes and as I'm taller than average, I really appreciate that the garments come in the right length.


Pour cette fois, c'est la blouse Torvi, j'ai déjà le tissu pour en coudre une deuxième, je verrai avec le temps si je m'en couds une deuxième ou si je couds un autre modèle.

Je me suis un peu trompée en prenant mes mesures, j'ai mal jugé ^^ du coup, les hanches ne passaient pas, j'ai donc recoupé pour y ajouter un volant. Je voulais les poignets moins large, mais je pense que ce n'était pas une si bonne idée, ça gêne un peu dans les mouvements.

Sinon à part mes mauvais jugements, la blouse est vraiment agréable à porter.

For this time, it's the Torvi blouse, I already have the fabric to sew a second one, I'll see in time if I sew myself a second one or if I sew another model. I made a little mistake when I took my measurements, I misjudged ^^ as a result, the hips didn't fit, so I cut them back to add a flounce. I wanted the cuffs to be less wide, but I don't think that was such a good idea, as it hinders movement a bit.

Apart from my bad judgments, the blouse is really pleasant to wear.











---

Patron / Pattern : Torvi de Sophie Denys

Tissu / Fabric : Driessenstoffen

---

Un grand merci à vous de passé par ici.
Je vous souhaite une bonne journée, soirée ou une bonne nuit :)


Thank you so much for stopping by.

Have a nice day, evening or night :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire