Cricut Mug (2)

 Coucou,

Voici d'autres modèles réalisés pour ma famille et la meilleure amie de ma fille (Laura).

 Hi there,

Here are some other designs I made for my family and my daughter's best friend (Laura).


On commence avec celle pour Laura, une grande fan de Harry Styles. 

We start with this one for Laura, a big Harry Styles fan.




Celle pour ma maman, fan de Freddie Mercury.

The one for my mom, a Freddie Mercury fan.



Pour la maman de mon chéri qui aime le lys blanc.

For my darling's mother, who loves white lilies.


Pour ma belle-mère, fan de la fée clochette.
For my mother-in-law, a Tinkerbell fan.



Et la dernière pour mon papa.
And the last one for my dad.


Elles ne sont pas parfaites, mais elles ont eu du succès.

They're not perfect, but they were a hit.

Quelques petites mésaventures, premièrement avec le portrait de Harry Styles que j'ai dû retravailler un peu, le motif est trop fin, j'ai perdu des petites pièces. J'ai aussi eu un souci avec un sourcil, qui lors de l'échenillage a bougé et s'est collé sur la partie collante qui a dû s'imprégner de couleur. :/

A few minor mishaps, firstly with the Harry Styles portrait, which I had to rework a little, as the motif is too thin and I lost some small parts. I also had a problem with an eyebrow, which moved during weeding and stuck to the sticky part, which must have been impregnated with color. :/


 

Merci de passer par ici, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire.
Thanks for dropping by, and feel free to leave a comment.

Khirya





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire