Cricut mug


 Coucou, 

un nouveau joujou, ma fille m'a fait profiter d'une promo sur la Cricut Mug, elle n'a pas du trop insisté pour me convaincre depuis e temps que j'avais envie de tester. 

 Hello, 

a new toy, my daughter let me take advantage of a special offer on the Cricut Mug, she didn't have to insist too much to convince me since I wanted to test it. 


Donc, voici les premiers tests :)

So, here are the first tests :)


La toute première pour ma fille :

The very first for my daughter:



La deuxième pour moi... oups, j'ai oublié d'enlever un bout dans l'aile gauche :

The second for me... oops, I forgot to remove a piece from the left wing:


Le troisième pour mon fils, fan de Gravity Falls, celle-ci, on a perdu quelques morceaux, les motifs étaient trop petits, mais bon, on s'en fou, on s'est bien amusés à la réaliser.

The third for my son, a fan of Gravity Falls, this one we lost a few pieces, the motifs were too small, but who cares, we had a lot of fun making it.





La quatrième pour sa copine :

The fourth for his girlfriend:





Une petite dernière en préparation, je vous la montre quand elle aura été offerte.

I'll show it to you when it's been offered.


Elles ne sont pas parfaites, mais on s'est amusées à les réaliser, le processus est simple, mais demande de la précision.
Je suis encore dans la phase découverte/test, mais je sens que je vais bien aimer.

They're not perfect, but we had fun making them. The process is simple, but requires precision.
I'm still in the discovery/testing phase, but I have a feeling I'm going to like them.


Merci de passer par ici, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire.

Khirya

Thanks for dropping by, and feel free to leave a comment.

Khirya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire